Home > Culture > Concert Singuila annulé: les tickets seront remboursés à partir ce lundi 14 août 14 au palais des sports (organisateurs)

Concert Singuila annulé: les tickets seront remboursés à partir ce lundi 14 août 14 au palais des sports (organisateurs)

Dans un communiqué parvenu à la rédaction de radio oméga, le directeur général de RMJ EVENTS structure organisatrice des concerts de Singuila présente ses excuses au public burkinabè et aux fans de l’artistes.

Les concerts de Singuila étaient prévus pour les 12 août à Bobo et 13 août à Ouagadougou. Ils ont été annulés à la dernière minute et l’information a été relayée sur les réseaux sociaux par le staff de l’artiste Singuila. Guillaume Paré le manager de la structure organisatrice et son staff sans donner plus de précisions sur les raisons sur l’annulation disent presenter également leurs sincères excuses aux artistes burkinabè qui devaient prester en premières partie de ces concerts.

‘’Comme cela a déjà démarré à la maison de la culture de Bobo, et nous remercions le public bobolais pour sa bonne compréhension, nous nous engageons à rembourser intégralement les tickets achetés pour le public de Ouagadougou et ce sur le site du palais des sports de Ouaga 2000’’ promet le directeur général Guillaume Paré.
A cet effet, une permanence sera tenue sur le site à compter de lundi 14 aout à partir de 14heures. Une conférence de presse est aussi prévue, selon le directeur général, sur les raisons de l’annulation des concerts.
Selon plusieurs sources, l’artiste et la structure organisatrice ne se sont pas entendus sur les clauses de contrat.

Et selon le site Afriyelba, l’artiste demandait près de 6 millions de FCFA comme cachet.

Laisser un commentaire