Home > Economie > Ouagadougou :Nestlé Burkina  se dote d’un nouveau siège pour favoriser les échanges entre les employés

Ouagadougou :Nestlé Burkina  se dote d’un nouveau siège pour favoriser les échanges entre les employés

Nestlé Burkina a procédé à la cérémonie d’inauguration de son nouveau siège sis à la Zone des activités diverses ZAD ce vendredi 7 avril 2017.

Situé en plein cœur de Ouagadougou,le nouveau siège de Nestlé Burkina est enfin opérationnell. C’est un bâtiment R+3 qui offre toutes les commodités pour un échange fructueux entre les employés de l’entreprise.

« C’est important que nous ayons un nouveau siège qui soit très opérationnel, très dynamique de façon à favoriser les échanges entre les employés. Cela va favoriser une dynamique qui va nous permettre de pousser notre développement commercial et à toutes les activités citoyennes que nous comptons mener à Ouagadougou » a indiqué Bruno Karim El Kasri, Directeur général de Nestlé Burkina.

Pour Armand Beouidé, maire de la commune de Ouagadougou et parrain de la cérémonie cela est très légitime, et apporte ses encouragements à cette équipe de Nestlé Burkina.

Partenaire de Nestlé Burkina dans le cadre de la campagne de sensibilisation au port du casque dénommée « Je suis choco je porte mon casque , et toi ? », radio omega a été représentée à cette cérémonie d’inauguration par Hyacinthe Sanou, directeur des rédactions. Selon lui, ce nouveau siège va contribuer à améliorer la collaboration entre radio omega et Nestlé Burkina. «Ils ont le cadre qu’il faut et vu le dynamisme que l’on connaît d’eux en tant que partenaire, cela va concourir à améliorer notre collaboration »,a-t-il indiqué.

Nestlé Burkina en plus de vendre des produits de grandes consommation, ne laisse en reste le rôle social de l’entreprise. Il intervient dans des actions comme la nutrition, la santé , l’emploi , l’entrepreneuriat des jeunes et la sécurité routière à travers la propmotion du port de casque.

Bessy Seni François

Laisser un commentaire