Home > Société > Affaire Azata Soro: Tahirou Tasséré Ouédraogo présenté au procureur et placé sous mandat de dépôt à la MACO

Affaire Azata Soro: Tahirou Tasséré Ouédraogo présenté au procureur et placé sous mandat de dépôt à la MACO

Le réalisateur Tahirou Tasséré Ouédraogo qui a eu une altercation samedi 30 septembre avec sa deuxième assistante, Azata Soro, en plein tournage de la série « Le Trône », a été présenté vendredi matin au procureur et placé sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt et de correction de Ouagadougou (MACO), a confirmé vendredi soir à Radio Oméga, une source sécuritaire.

« Contrairement à certaines rumeurs, le réalisateur n’a jamais refusé une convocation de la gendarmerie. Il est venu jusqu’à deux reprises, et à la deuxième reprise il a mis du temps pour son audition. Comme c’est une personnalité publique, on n’avait pas voulu le garder à vue « , a déclaré notre source.

Joint au téléphone mercredi, le réalisateur avait affirmé à Radio Oméga ne rien se reprocher. Il se passait d’ailleurs pour la victime.

« Elle, elle n’est pas blessée, moi j’ai 11 sutures », avait-t-il fait savoir.

« Qu’il soit un homme et qu’il assume et qu’il dise OUI, c’est moi qui ai posé l’acte mais je suis désolé. Je ne vais pas laisser cette affaire. Je ne connais certes personne, mais il va savoir que le pays a changé de direction, ce n’est plus son époque. S’il y a une justice elle sera faite. Si elle n’est pas faite, tous les jours que Dieu fera je serai devant le ministre de la Culture », avait indiqué Azata Soro dimanche, le lendemain de l’altercation à Radio Omega.

Lamine Traoré

Laisser un commentaire