Home > Société > Burkina : la Sonatur a lancé une campagne de vente des parcelles à usage de commerce et de service

Burkina : la Sonatur a lancé une campagne de vente des parcelles à usage de commerce et de service

La société nationale d’aménagement des terrains urbains (SONATUR) a procédé lundi 09 octobre au lancement d’une campagne de vente de parcelles à usage de commerce et de service. Dénommée  » Cissin 2020″, cette campagne a été lancée en présence du directeur général de la SONATUR Claude Obin TAPSOBA.
Les terrains qui sont proposés dans le cadre de cette campagne sont repartis sur une superficie de 8 hectares. Les parcelles sont vendues par lots allant de 1018 mètre carré à à 6326 mètre carré. Les coûts des terrains varient entre 100 millions et plus d’un milliard de francs CFA.

« Nous serons strictes en ce qui concerne les closes d’acquisitions de parcelles ainsi que le respect des délais de paiement », a prévenu Claude Obin TAPSOBA, directeur général de la SONATUR.

À en croire M. Tapsoba, la vision stratégique que la SONATUR a pour ce site est de voir émergé un cadre moderne pour les activités socio-économique.

Ce site comporte six lots à usage de commerce et de service et deux lots destinées à la construction de centres commerciaux.
Alinta Ouédraogo

Laisser un commentaire