Home > Culture > « Couleurs Vacances 2017 » : Hamed Kossa donne rendez-vous à 16h avec son invité Imilo LeChanceux

« Couleurs Vacances 2017 » : Hamed Kossa donne rendez-vous à 16h avec son invité Imilo LeChanceux

L’émission de divertissement de vacances sur radio Oméga reprend de plus belle. « Couleurs vacances », émission grand public enregistre le premier numéro de sa 4e édition ce samedi après-midi. Présentée par l’animateur Hamed Kossa dit HK, elle verra la participation de son invité spécial, le Kundé d’or 2017, le musicien Imilio LeChanceux. « C’est une émission de divertissement riche en contenu. Au-delà de l’aspect festif, nous avons intégré des rubriques sur des messages précis afin d’inculquer des valeurs civiques et morales à notre cible, les jeunes », a dit l’animateur principal de l’émission.
Hamed Kossa sera accompagné des chroniqueurs culturels tels que Saly Touré, Hervé Honla alias Jabbar ou encore « Le Chat » et Frédéric Guibré dit Freddy Lino.
« C’est le lieu pour moi d’inviter toute la jeunesse du Burkina Faso à effectuer le déplacement tous les samedis après-midi dans nos locaux pour participer à cette grand-messe », a dit HK.
Le ministre de la Culture Tahirou Barry est le parrain de cette 3e édition de « Couleurs vacances ». « C’est une émission qui est savamment pilotée par Hamed Kossa et qui suscite l’adhésion de la jeunesse en cette période de vacances. Ce qui est important, c’est de faire en sorte que les vacances ne soient pas les causes de perdition, faire en sorte que les vacances ne soient pas toutes les formes de dépravations et de libertinages possibles », a déclaré le ministre Barry.
« C’est pourquoi je lance un appel à toute la jeunesse pour qu’elle s’occupe sainement pendant ces vacances. Je tiens à remercier toute l’équipe de couleurs vacances », a terminé le ministre de la Culture.
L’émission démarre à 16h dans les locaux de Radio Oméga (4e étage du centre commercial Ouaga2000). Le public peut prendre part à l’émission à condition d’être là quelques dizaines de minutes avant le début de l’émission.
Pour les auditeurs, ils peuvent écouter en direct de la Radio Oméga, 103.9 Ouaga, 104.7 Bobo et omegabf.net et sur l’ensemble des réseaux sociaux de Radio Oméga (Facebook et Twitter).

Lamine Traoré

Laisser un commentaire