Home > Société > Kolgweogo dans l’Ouest: « chacun devra prendre des dispositions » Ali Konaté Président de l’Union nationale des Dozos

Kolgweogo dans l’Ouest: « chacun devra prendre des dispositions » Ali Konaté Président de l’Union nationale des Dozos

« Toute la population de l’Ouest est unanime sur cette histoire de kolgweogo. Nos éléments ont surpris un tribunal de kolgweogo, qu’ils ont pu filmer. A la confrérie des dozos, nous sommes là pour protéger et faire respecter la tradition et les coutumes. Nous veillons également à la sécurité des biens et des personnes en ville comme en campagne. Un dozo ne triche jamais. A l’allure où vont les choses chacun devra prendre des dispositions concernant cette histoire de kolgweogo. Ce qui doit arriver va arriver car nous atteint nos limites et nous n’avons pas de commentaires à faire ».

Kolgweogo dans l’ouest du Burkina : « chacun devra prendre des dispositions » Ali Konaté Président de l’Union nationale des Dozos du Burkina Tout la population de l’Ouest est unanime sur cette histoire de kolgweogo. Nos éléments ont surpris un tribunal de kolgweogo qu’ils ont pu filmer. A la confrérie des dozos, nous sommes là pour protéger et faire respecter la tradition et les coutumes. Nous veillons également à la sécurité des biens et des personnes en ville comme en campagne. Un dozo ne triche jamais. A l’allure où vont les choses chacun devra prendre des dispositions concernant cette histoire de kolgweogo. Ce qui doit arriver va arriver car nous sommes à nos limites et nous n’avons pas de commentaires à faire ».

 

Laisser un commentaire