Home > Société > OUSMANE SANA, DG DE CORIS BANK COTE-D’IVOIRE INHUME : « C’ETAIT UN GROS TRAVAILLEUR, UN HOMME INTEGRE ET DE FOI » (COLLABORATEUR)

OUSMANE SANA, DG DE CORIS BANK COTE-D’IVOIRE INHUME : « C’ETAIT UN GROS TRAVAILLEUR, UN HOMME INTEGRE ET DE FOI » (COLLABORATEUR)

Ousmane Sana, le Directeur général de Coris Bank International en Côte-d’Ivoire décédé dimanche 25 décembre à Assinie en Côte-d’Ivoire par suite de noyade a été inhumé mardi 27 décembre à Ouagadougou au cimetière municipal de Gounghin. Ils étaient nombreux, parents, amis, connaissances et collègues du défunt à l’accompagner à sa dernière demeure.

Ni l’heure tardive (19h), ni la fatigue n’a entamé la determination des membres de la famille et collaborateurs du regretté à l’accompagner à sa dernière demeure. Ils étaient tous présents, le PDG de Coris Bank International Idrissa Nassa, le Président de la chambre de commerce Mahamadi Savadogo dit Kadhafi et nombreux autresopérateurs économiques.

« Pas plus tard que la semaine dernière nous étions ensemble et même dimanche nous avons eu un entretien téléphonique. Nous avons passé des moments mémorables ensemble. Vraiment c’est un coup dur pour cet ami et ce frère. C’était un gros travailleur, un homme intègre et un homme de foi, il nous manquera beaucoup » a reconnu un collaborateur du défunt dont nous tairons le nom. « C’était une bonne personne. Il faisait son travail avec sérieux. C’était quelqu’un qui adorait énormément Dieu » a dit Abdoulaye Derra qui a connu l’homme.

« C’était un ami. Samedi (ndlr : veille du décès de Ousmane Sana) nous avons fait au moins 21 minutes au téléphone sur un projet qu’on voulait mettre sur pied. Je demande au bon Dieu de lui accorder son pardon » affirme Sayouba ZIDWEMBA, PDG de Will Telecom. Ousmane Sana, Directeur général de Coris Bank International Côte-d’Ivoire repose désormais au cimetière de Gounghin. Il laisse derrière lui une veuve et cinq enfants dont le dernier est âgé de 3 mois.

LAMINE TRAORE

Laisser un commentaire