Home > Société > Rentrée scolaire : La librairie DIACFA fait des heureux

Rentrée scolaire : La librairie DIACFA fait des heureux

La librairie DIACFA (Diffusion industrielle automobile et commerciale du Faso) accompagne ses clients dans la préparation de la rentrée scolaire. Elle a organisé un jeu qui a permis de primer ce jeudi ses clients les plus chanceux. Des clients qui ont apprécié le geste, ainsi que la qualité des produits de DIACFA Librairie

DIACFA Librairie soutient ses clients en cette rentrée scolaire. Elle a organisé comme chaque année un jeu, afin de leur offrir des lots. Selon la responsable de la librairie Léa Fadoul, le jeu a consisté à offrir des cartes à gratter aux clients qui le souhaitaient pour avoir la chance de remporter des lots

A l’arrivée c’est 2 motos, 2 ordinateurs portables, 2 smartphones, 2 vélos et de nombreux autres lots qui ont été offerts.
Surpris, Victor Nana, gagnant d’une moto, se dit ‘’très joyeux’’. Il pense que ‘’DIACFA est une librairie de référence. Très souvent on trouve tout ce dont on a besoin à DIACFA’’. ‘’Le matériel qui est là est de qualité et ça permet d’avoir tout une gamme pour faire un choix’’, a-t-il expliqué.

C’est aussi l’avis de Antoine Bangré, gagnant d’un ordinateur. ‘’Moi je viens régulièrement parce que c’est du matériel de qualité. Je dis merci à DIACFA pour le cadeau mais surtout pour la qualité des fournitures scolaires qu’elle nous apporte’’, dit-il. Il appelle ceux qui n’y sont pas encore passés à y faire un tour.

Mireille Bayala, elle, a reçu un smartphone. Il y a 2 ans elle avait remporté une moto au même jeu. Pour elle c’est une chance, mais aussi une grâce. Pour ce qui concerne l’action de DIACFA, elle estime que « cela soulage les parents un tant soit peu ».

DIACFA Librairie félicite les heureux gagnants et souhaite une bonne rentrée aux élèves et aux parents d’élèves. En attendant, « plein de lots sont encore à gagner », rappelle la responsable de la librairie. Elle réitère donc son appel au public à y faire ses courses scolaires et profiter des nombreux cadeaux.

Abdoul Fathave

Laisser un commentaire