Home > Société > Samandin (Ouagadougou): La société immobilière Abdoul service réfectionne un centre médical

Samandin (Ouagadougou): La société immobilière Abdoul service réfectionne un centre médical

La société immobilière Abdoul Services International a procédé le jeudi 28 septembre à l’inauguration d’un centre médical qu’elle a gracieusement réfectionné au profit des populations de Samandin, dans l’arrondissement 1 de Ouagadougou. La remise des clés du nouveau bâtiment a eu lieu en présence du d’Alassane Sankandé, président de l’Assemblée nationale ainsi que du ministre de la Santé, Nicolas Meda.

« L’État ne peut pas tout faire, souvent il faut que les opérateurs économiques mettent la main à la poche, c’est ce qui m’a motivé à apporter cette aide au dispensaire de samandin », a déclaré Abdoul Ouédraogo, président directeur général de la société Abdoul Service International.

Outre la rénovation du centre médical, la société Abdoul service international a également remis un important lot de matériels médicotechniques au centre médical de samandin dont la valeur est estimée à 30 millions de francs CFA, selon le ministre de la Santé, Nicolas Méda.

« Nous saluons à sa juste valeur cet engagement citoyen qui vient soulager le système de santé », a indiqué Nicolas Meda.

Le donateur s’est également engagé à soutenir le comité de gestion du centre médical. Pour assurer la sécurité des lieux, il a mis à disposition du centre médical un vigile.

Laisser un commentaire