Home > Sport > Charles Kaboré fait don d’un important lot de vivres aux pensionnaires de la maison de la solidarité de l’arrondissement 11 de Bobo-Dioulasso

Charles Kaboré fait don d’un important lot de vivres aux pensionnaires de la maison de la solidarité de l’arrondissement 11 de Bobo-Dioulasso

Les pensionnaires de la maison de la solidarité de l’arrondissement 11 de Bobo-Dioulasso (Colma) ont reçu la visite du capitaine des Étalons ce Samedi 03 Juin 2017. Une occasion pour Charles Kaboré de venir en aide aux pensionnaires au nombre de 144 (internes comme externes).

Il a remis un important lot de vivres d’une valeur d’environ 1millions de F CFA. Ce don est composé de 25 sacs de riz de 50kg, 20 sacs de maïs de 100kg, 05 cartons de sucre, 05 cartons de savon, 02 cartons de lait, 05 cartons de savon en poudre, 03 bidons d’huile de 20litres et 02 sacs de sorgho. Charles Kaboré dit être venu chez lui pour soutenir ces personnes qui sont dans le besoin.  » J’ai vécu ici, c’est le quartier qui m’as vu grandir et c’est d’ailleurs ici que j’ai appris à jouer au ballon…..je suis chez moi et c’est avec un grand plaisir que je me retrouve dans ma famille aujourd’hui ».

Charles Kaboré était accompagné de son coéquipier Alain Traoré qui s’est réjoui du geste de son capitaine. Il a d’ailleurs promis d’emboiter le même pas dans les prochains jours. Les bénéficiaires tout émus ont imploré la miséricorde de Dieu pour le donateur et l’ensemble de ses coéquipiers. Ils fondent espoir que ce geste ne sera également pas le dernier pour cette maison. Par la même occasion, ils invitent l’ensemble de la population à en faire autant que Charles Kaboré. La remise de ces vivres s’est déroulée sous une pluie bienfaisante au sein des locaux de ladite maison.

Laisser un commentaire