Home > Sport > Football/ Afrique du Sud – Sénégal: Réunion d’urgence lundi de la fédération sud-africaine de football

Football/ Afrique du Sud – Sénégal: Réunion d’urgence lundi de la fédération sud-africaine de football

La fédération sud-africaine de football(SAFA) a annoncé samedi dans un communiqué, l’organisation d’une réunion d’urgence de son comité exécutif afin de discuter de la voie à suivre suite à la décision de la Fifa de faire rejouer le match Afrique du Sud/Sénégal
Selon la SAFA, depuis que la FIFA a fait cette annonce, des réflexions ont été menées sur ce qui peut être fait en réponse à cette décision qu’elle qualifie de nouvelle dévastatrice.
A en croire la fédération sud-africaine de football, l’une des mesures immédiates est l’organisation d’une réunion d’urgence de son comité exécutif qui se tiendra le lundi 11 septembre.
Dans la même optique, la Safa dit entre autres pensé à faire appel, à écrire à la FIFA, à recourir à des conseillers juridiques et à prendre d’autres mesures pour réduire la dépression morale que cette nouvelle a causé aux Sud-Africains.
La SAFA indique que les insinuations du secrétariat général de la FIFA qui sont sans fondement mettent en cause l’intégrité personnelle de la secrétaire générale de la FIFA.

Laisser un commentaire