Home > Sport > LE GARDIEN DE BUT DES ETALONS ABDOULAYE SOULAMA A QUITTÉ L’HÔPITAL

LE GARDIEN DE BUT DES ETALONS ABDOULAYE SOULAMA A QUITTÉ L’HÔPITAL

  • Abdoulaye Soulama, le gardien de but des Étalons a été libéré mercredi du Centre hospitalier régional de Banfora où il était traité depuis plusieurs semaines pour un mal que ses proches n’ont pas voulu dévoiler. Selon une source proche de la famille, la santé de l’Etalon s’est nettement améliorée.
  • Durant son hospitalisation, Abdoulaye Soulama a bénéficié d’une vague de solidarité de joueurs notamment l’ancien international Rahim Ouédraogo qui s’était engagé à prendre en charge ses frais médicaux. Le Président de la Fédération burkinabè de football Sita Sangaré lui avait rendu visite à Banfora pour, disait-il, apporter la solidarité du « monde du foot ».

  • Par ailleurs, Abdoulaye Soulama a perdu un de ses frères mercredi dans un accident de véhicule sur l’axe Niangoloko – Banfora (Cascades). Selon nos informations, des 24 passagers qui étaient dans le véhicule, deux sont morts dont Adama Soulama, le frère de l’Etalon. Abdoulaye Soulama, est en convalescence dans le domicile familial à Banfora.

Laisser un commentaire