Home > Sport > Match Afrique du Sud/Burkina : « Les étalons sont dans un très bon état d’esprit » (Sita Sangaré, président de la fédération burkinabè de football)

Match Afrique du Sud/Burkina : « Les étalons sont dans un très bon état d’esprit » (Sita Sangaré, président de la fédération burkinabè de football)

À la veille du match Afrique du Sud-Burkina le président de la Fédération burkinabè de Football Sita Sangaré, se dit confiant. Joint par radio Oméga depuis Johannesbourg en Afrique du Sud où il va suivre ce match de la 5ème journée des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018 Sita Sangaré a rassuré que les étalons sont dans un bon état d’esprit.

« Il y a beaucoup d’ambiance dans le groupe. Les joueurs sont conscients de ce qu’on attend d’eux », a indiqué Sita Sangaré, président de la fédération burkinabè après avoir assisté au dernier entrainement des étalons.

Pour le président de FBF, cette rencontre est capitale et la communauté burkinabè vivant en Afrique du Sud est bien mobilisée pour accompagner le 11 national.

« Il y a une bonne mobilisation de la communauté burkinabè en Afrique du sud. Nous avons eu des discussions avec madame l’ambassadrice du Burkina en Afrique du sud Salamata Sawadogo et je pense que ça devrait bien passer. On devrait compter sur au minimum 300 supporters burkinabè », a-t-poursuivi.

Sita Sangaré a également appelé les supporters restés à Ouagadougou à rester mobiliser pour assurer une victoire aux étalons.

Mohamed NAKANABO

Laisser un commentaire