Home > Sport > Match Afrique du Sud/Burkina : « Nous ne pourrons pas retransmettre ce match, les droits sportifs s’élèvent à 78 millions de francs Cfa » (Yacouba Bonkoungou, directeur de la télévision nationale)

Match Afrique du Sud/Burkina : « Nous ne pourrons pas retransmettre ce match, les droits sportifs s’élèvent à 78 millions de francs Cfa » (Yacouba Bonkoungou, directeur de la télévision nationale)

Prévu pour le samedi 07 octobre à Johannesburg, le match Afrique du Sud/Burkina Faso, comptant pour la cinquième journée des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018 ne sera pas diffusé par la télévision nationale du Burkina (TNB) . C’est ce qu’a indiqué vendredi le directeur de la télévision nationale du Burkina, Yacouba Bonkoungou joint par radio Oméga.
« La télévision nationale n’a pas pu avoir le droit de retransmission de ce match. La structure détentrice des droits sportifs nous demande de payer 78 millions de francs CFA », a déclaré Yacouba Bonkoungou, directeur de la TNB
Selon M. Bonkoungou, les conditions économiques de la RTB ne permettent pas d’acquérir les droits de diffusion de ce match.
ll rassure tout de même qu’une équipe de reportage a été envoyée à Johannesburg pour rendre compte du match à son retour.
Les milliers de téléspectateurs qui attendent ce match avec impatience devront compter sur les chaines cryptées pour suivre la rencontre qui est d’une importance capitale pour la qualification des Étalons à la coupe du monde Russie 2018.

Laisser un commentaire