Home > Sport > « On ne rigole pas avec le rêve et l’investissement d’un pays » (Duarte à Patrick Malo)

« On ne rigole pas avec le rêve et l’investissement d’un pays » (Duarte à Patrick Malo)

Auteur d’une erreur sur le but égalisateur du Sénégal le 05 septembre à Ouagadougou, Patrick Malo a été écarté pour le match contre l’Afrique du Sud, prévu le 07 octobre.

Interrogé en conférence de presse sur l’absence de Malo, Paulo Duarte a expliqué que ce sera difficile pour le défenseur de revenir en équipe nationale.

« Tout le monde fait des erreurs. Mais Malo en fait trop. Mais il y a une chose que je ne tolère pas. C’est rigoler avec le rêve d’un pays. Rigoler avec l’investissement d’un pays. Rigoler avec mon travail. Malo est le joueur avec qui je fais plus de réunions individuelles. Je communique avec lui. Une heure, deux heures avant le match, j’insiste, pas de risque, pas de tacle, pas de passe dangereuse en défense…… Je vais vous dire une chose, il sera difficile pour Malo de revenir avec moi. Je ne dis pas jamais. Ce sera difficile » a confié le technicien portugais.

Duarte a par ailleurs expliqué qu’au match aller au Sénégal, Paro a joué 5 minutes avec sa blessure parce que Malo qui devait le remplacer a oublié son maillot dans les vestiaires.

Bernabé Kabré

Laisser un commentaire